logo bbpp
historique discographie inties
interviews
1- Interview réalisée pour LA COLERE DES DIEUX zine (2002)

1-Présente nous le groupe, dans quelles circonstances et quand cela a t-il débuté ?
Et bien en fait BBARBAPAPPA BUTCHERY est originellement un projet parallèle de DEGENERATION CHRONIQUE. On a sorti un titre sur une demo de DEGENERATION et on tout mis en suspend juste après. BBARBAPAPPA BUTCHERY s'est reformé pour la sortie d'un cinq titres "Extermination of Pontauchiottes" cet été.

2-Quel style jouez vous ?
Au début BBARBAPAPPA BUTCHERY était très noise-grind, puis c'est devenu plus death tout en devenant plus brutal au niveau des paroles. Les oreilles de Pontaubault ne vont pas s'en remettre !

3-L'esprit grind ressort fortement à l'écoute des chansons. Comment le définirais-tu par rapport à votre musique ?
BBARBAPAPPA BUTCHERY est sans compromis, le groupe joue sa musique telle qu'elle doit être, violente et meurtrière. C'est pas de la pseudo discodance à deux kopeks made in Pontaubault, destinée à vendre dans les discothèques bas-normandes.

4-Le concept de l'album est résolument provocateur, assez proches des fameux ANAL CUNT. Est-ce une influence pour vous ?
Pas besoin d'influences. Il suffit de regarder de regarder ce qu'il se passe à Pontaubault et ça suffit pour te donner l'envie de tuer tout le monde

5-Cela ne vous a t-il pas apporté d'ennuis ? N'avez vous pas peur que certaines personnes concernées prennent cela au sérieux ?
J'ai pas peur ! La puissance de feu de
BBARBAPAPPA BUTCHERY est bien supérieure à celle de Pontaubault.

6-L'évolution au niveau de la production est asez impressionnante. Cela n'est-il pas dans le but d'être plus abordable vis à vis du public ?
Non, la production est venue instinctivement. Je voulais un truc qui ait vraiment des tripes. Vendre n'est pas une priorité pour
BBARBAPAPPA BUTCHERY mais il faut avouer que les techniques d'enregistrement ont bien évolué à Saint Jean le Thomas.

7-Les membres du groupes semblent impliqués dans de nombreux projets, n'avez vous pas peur de vous disperser ?
BBARBAPAPPA BUTCHERY n'est  qu'un projet. Et de toute façon maintenant nous habitons trop loin pour pouvoir répeter suffisament. Déjà les trois chansons sur cinq ont été faites sans Groubeurk, donc on verra pour l'enregistrement de la demo.